Mes éditos

Bienvenue sur mon blog. Celui-ci regroupe mes articles d'actualités sur différents thèmes : Politique, Europe, Cinéma, Littérature, Football, Informatique et bien d'autres. N'hésitez pas à rebondir sur ces articles.

Bonne lecture !

mardi 7 mai 2013

Je veux la lune et le soleil réunis

Je veux la lune et le soleil réunis Je ne veux qu'elle, elle le sait que trop déjà Je veux je veux m'asseoir à côté d'elle Pour lui conter mon histoire Ses cheveux ébourrifés me fièvront les miens Je ne veux que ses dents et sa langue Bien entendu je m'y prends mal Mais qu'importe, je ne suis là que pour apprendre Alors la lune veux tu de mon soleil J'éclaircirai ta nuit Et tu me rendra mes beautés d'antan La lune et le soleil voudront de nous Et ce, pour l'éternité basanée La lune et le soleil ce sont cela Sans toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire