Mes éditos

Bienvenue sur mon blog. Celui-ci regroupe mes articles d'actualités sur différents thèmes : Politique, Europe, Cinéma, Littérature, Football, Informatique et bien d'autres. N'hésitez pas à rebondir sur ces articles.

Bonne lecture !

lundi 5 mars 2012

Faire-face-a-la-crise

Faire face à la crise

Alors oui, face à la crise, c'est la mouise.
Comment, donc, s'en sortir ? Ne plus dépenser me direz-vous. Mais encore.
Petits tuyaux pour réagir avant qu'il ne soit trop tard (je veux dire être fiché Banque de France).

Nous n'y échapperons pas : préparons-nous à faire des sacrifices, à notre échelle, modeste soit-elle.

Quelques exemples, les voici :

Dépenser le moins possible pour tout ce que nous faisons au quotidien :
Manger, boire, se soigner, s'habiller, se divertir, se cultiver...
Tout cela au moindre prix et même gratuitement, si, si, c'est possible.

Voici un livre intéressant : Paris vraiment gratis ! Chez Parigramme
Prix : 6 euros. Consultez-le en bibliothèque de Paris ou de Province, vous gagnerez 6 euros pour manger ou plutôt vous ne perdrez pas 6 euros inutilement. Pas de photocopie, armez-vous de votre stylo et notez tous les endroits gratuits !

Voici maintenant 4 bars/restaurants où le couscous est gratuit contre le prix d'une consommation, je veux dire par là une simple boisson (menthe à l'eau par exemple).

- Le Tribal Café --> 3 Cour des Petites-Ecuries 10ème Ar M° Chateau d'Eau
Tel : 01 47 70 57 08
Du Mercredi soir au Samedi soir : Coucous et Moules frites gratuits







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire